actualite du sensation aeroflying

Espace presse

Aeroflying exposera son ULM « Sensation » au salon international des ULM à Blois les 3 et 4 septembre prochain
"Présenté à Blois pour la première fois en 2007, le Sensation s’ancre davantage chaque année dans le paysage de l’aviation légère. Aeroflying, le distributeur exclusif de cet ULM, exposera début septembre sur le stand E33, un « Sensation » de série."
Lire le communiqué
Sensation, l'ULM en alu d'Aeroflying
"Ultraléger. Il pèse 450 kg, peut transporter deux passagers et voler à 250 km/h. Le Sensation est le seul ULM multiaxe tout en alu ..."
En savoir plus ...
Aeronautique : Aeroflying va produire ses ULM en série
"44 - Le sous-traitant aéronautique E.S.P.A.C.E. (200 salariés, 15 M€ de CA en 2011), basé à Saint-André-des-Eaux, a lancé, via sa filiale Aeroflying, la production en série ..."
En savoir plus ...
Aeroflying
"Un problème technique de dernière minute a empêché Aeroflying et E.S.P.A.C.E. d'exposer leur Sensation, ce qui n'a pas facilité le travail de leurs représentants sur place. Le responsable du projet, Jean-Paul Beaucère, est confiant : la fabrication est française ..."
En savoir plus ...
Spécialisée dans l'aéronautique et depuis peu dans l'ULM, E.S.P.A.C.E. ne connaît pas de trou d'air
"Depuis 20 ans à Saint-André-des-Eaux, E.S.P.A.C.E. a pris ses aises zone des Pédras et voit son horizon dégagé. Son ULM, lancé en mars, trouve preneurs et l'aéronautique affiche de nouveaux plans de vols."
En savoir plus ...
Aéronautique : E.S.P.A.C.E. devient aussi avionneur
" 44 - La PME E.S.P.A.C.E. à Saint-André-des-Eaux, sous-traitant aéronautique, se diversifie dans la construction d'ULM en aluminium."
En savoir plus ...
E.S.P.A.C.E. veut faire "Sensation"
"Alors que le secteur de l'aéronautique connaît un trou d'air, la société E.S.P.A.C.E., basée à Saint-André-des-Eaux depuis 1989, a décidé de prendre de la hauteur."
En savoir plus ...
Sensation en série
"Le 5 mars dernier fut célébrée l'inauguration de la première cellule de série du Sensation dans les ateliers E.S.P.A.C.E. SA. Cette entreprise fabrique déjà des sous-ensembles pour Airbus."
En savoir plus ...
Sensation, l'avion anti-crise d'E.S.P.A.C.E.
"A Saint-André-des-Eaux, non loin de Saint-Nazaire, la société E.S.P.A.C.E. présentait, le 5 mars, le premier avion de série du programme Sensation. Jean-Claude Chatal, le PDG d' E.S.P.A.C.E., ne cache pas sa fierté de voir aboutir un projet ..."
En savoir plus ...
E.S.P.A.C.E. prend de la hauteur avec les ULM
"E.S.P.A.C.E. a su tirer profit des turbulences du secteur aéronautique. Tout en continuant de collaborer avec les grands avionneurs, la société fabrique désormais des ULM Sensation."
En savoir plus ...
Premier Sensation de série
"Le 5 mars, la société E.S.P.A.C.E. a dévoilé le premier ULM Sensation de série dans ses installations près de Nantes. Conçu par José Verges à la demande ..."
En savoir plus ...
Le premier Sensation de série
"Livraison du premier exemplaire de série de l'ULM Sensation d'Aeroflying.
Le Sensation n°1 a été livré, le 5 mars 2010 à la société Air Coptair. La cérémonie officielle a eu lieu ..."
En savoir plus ...
Le Sensation en production
"Le 5 mars, la première cellule de série d'un Sensation sera livrée à Aeroflying par la société E.S.P.A.C.E. basée à Saint-André-des-Eaux, près de Nantes. C'est en effet E.S.P.A.C.E. (Groupe Ace Aéronautique) ..."
En savoir plus ...
L'ULM fait Sensation
"La société E.S.P.A.C.E. de Saint-André-des-Eaux démarre la construction d'un petit avion léger.
L'idée lui trottait dans la tête "depuis longtemps". L'entreprise E.S.P.A.C.E., qui fabrique des sous-ensembles pour Airbus ..."
En savoir plus ...
Aeroflying made in France
"Aeroflying remercie les personnes qui leur ont rendu visite au salon de Blois. Elles ont pu constater le sérieux de la fabrication de leur ULM. La société E.S.P.A.C.E. (constructeur du Sensation) était présente à leurs côtés et exposait une structure d'aile ..."
En savoir plus ...
Aeroflying Sensation 912 UL
"Face aux constructeurs italiens et surtout d'Europe de l'est qui dominent avec maestria les techniques composites et concoctent des balles de fiction, une poignée d'irréductibles français persistent, avec les moyens que leur laissent les charges et taxes en tous genres, à fabriquer de sympathiques ULM, généralement se partageant la technique tubes et toile et celle de l'aluminium riveté. C'est à cette seconde catégorie qu'appartient le Sensation."
En savoir plus ...